Candice Swanepoel a publié une nouvelle séance photo et on dirait qu'elle est sortie tout droit des premières scènes de GTA 6. Je ne pense pas qu'elle soit réellement à Miami, ou devrais-je dire Vice City, mais l'ambiance y est définitivement. Entre le yacht de luxe, la voiture de sport élégante, le soleil, et Candice qui a l'air ridiculement [ lire la suite chez Egotastic