Sarah Fraisou a dernièrement perdu plus de 30kg et arbore désormais une toute nouvelle silhouette. La chérie d'Ahmed a donc décidé de se faire enlever une bonne partie de la poitrine. Connue pour ses formes généreuses, l'ex candidate des Anges explique son choix ! Elle en a également profité pour faire une liposuccion !
____________________________________________________
ABONNE-TOI pour tout savoir sur la télé-réalité: vidéos exclusives, scoops, stories Snapchat et Instagram, clash, buzz, enquêtes? https://bit.ly/2Kv85se
______________ RETROUVEZ NOUS ______________
Sur Facebook : https://www.facebook.com/exclutv
? Sur Instagram : https://instagram.com/exclutvoff
Sur Twitter : https://concours-twitter.htm">twitter.com/exclutvoff
Par mail : contact@exclutv.com
____________________________________________________
?Notre intro a été réalisée par @launarifaa (Instagram)
Musique : Ikson - Wanna
____________________________________________________
? Attention, nos vidéos ne sont en aucun cas faites pour créer de la haine ou la cautionner, c?est pourquoi nous vous demandons de rester respectueux en commentaire.
Par ailleurs, nous relayons seulement cette story et, par conséquent, les propos tenus dans cette vidéo n?engagent que les principaux concernés.
____________________________________________________
#LAVILLA5