News People

VIDEO : Iris Mittenaere va être meneuse de revue - ZAPPING PEOPLE DU 25/03/2019

People lié à cette news:

Iris Mittenaere va être meneuse de revue - ZAPPING PEOPLE DU 25/03/2019

Après avoir été sacrée Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere sera la nouvelle meneuse de revue du Paradis Latin, le célèbre cabaret parisien, à partir du 2 mai 2019. Le show est préparé par Kamel Ouali.

Iris Mittenaere ne chôme pas, depuis son sacre à Miss Univers en 2017. Après avoir brillé à travers le monde avec son titre durement acquis, la reine de beauté s?est tournée vers une nouvelle carrière à la télévision. Co-animatrice de Ninja Warrior sur TF1, la jeune femme a également été finaliste de la neuvième saison de Danse avec les stars. Cette dernière expérience était taillée pour elle : depuis sa plus tendre enfance, Iris Mittenaere est passionnée par la danse. C?est donc avec une grande joie que la jeune femme a appris qu?elle était retenue pour le nouveau spectacle de Kamel Ouali.

C'est le Zapping People !

Retrouvez également un gros clash entre Greg & Nacca dans "Les Marseillais Asian Tour", Céline qui se moque de Jelena dans "Les Anges 11" sur NRJ 12 ainsi que Kev Adams qui imite les personnes qui sont offusquées.


Iris Mittenaere va être meneuse de revue - ZAPPING PEOPLE DU 25/03/2019

25-03-2019 - Vidéo Iris Mittenaere /

Commentaires sur cette news :