Les Hunger Games et X Factor ont certainement quelques parallèles. Un événement télévisé annuel avec candidats dénoyautées contre les uns et les autres se battre jusqu'à la mort? ou la chanter au large et l'élimination ?Allume même Simon Cowell? s pas que brutale.
Donc avec leur propre version de the Hunger Games bien entamées les candidats restants de X Factor a jeté sur leur plus belle thread avant de se diriger plus pour Leicester Square pour une soirée à la première de Hunger Games.
Mel B? miel s voisées italien Andrea Faustini était à la recherche de prêt pour le tapis rouge dans une chemise marron et une veste en tweed gris.
Cheryl? fille s Lauren Platt ressemblait à une petite Popstar en gestation dans une robe Victoria Beckham bleue mignonne, elle a fini avec Topshop chaussures noir et des bijoux.
Tout en overs l'homme marine ancien concurrent Jay James regardé dapper dans un noir trois pièces William Hunt de Saville Row costume et chaussures Alexander McQueen et une cravate.
Ben Haenow se balançait un costume bleu et or Dolce et Gabbana.
L'homme drôle wildcard Stevi Ritchie a posé pour des photos avec son humour habituel de gauche. Même donner la caméra un sourire alors qu'il était encore dans son slip.
Fleur est regardé chaque centimètre de la diva de la pop dans une robe rose de Christopher Kane, Yves Saint Laurent chaussures et une fourrure noire Forever Unique cache.
Louis? teen s heartthrobs Kicks stéréo presque obtenu un nouveau membre alors qu'ils se préparaient comme Jay James est intervenu pour des photos avec les garçons.
Et le seul jeunes gars tout avait l'air fabuleux, surtout les dames, Betsy dans une robe Oh My Love et Parisa dans un haut de Skeena et Bershka pantalon.
Espérons que le candidats à l'investiture didn? t prendre à bord trop d'inspiration du film ou samedis montrent pourrait faire pour Regarde un difficile.