News People

VIDEO : Top People du 22 août : Mariah Carey, Pamela Anderson, Miley Cyrus

Top People du 22 août : Mariah Carey, Pamela Anderson, Miley Cyrus



"Nous vivons dans des maisons différentes depuis quelques mois..." Nick Cannon a confirmé hier à l'émission "The Insider" qu'il était séparé de Mariah Carey. "Il y a de l'eau dans le gaz" a précisé le rappeur avant d'ajouter que ses jumeaux Monroe et Moroccan étaient sa "première préoccupation". Les rumeurs de séparation couraient depuis plusieurs semaines. La chanteuse reprocherait à son mari son infidélité, ce qu'il a démenti hier soir. Selon TMZ, Mariah Carey et Nick Cannon envisageraient à présent un divorce à l'amiable.


---


En voilà une qui ne se versera pas d'eau glacée sur la tête. Pamela Anderson refuse de participer à l'Ice Bucket Challenge, ce défi humanitaire popularisé par Mark Zuckerberg et qui s'est répandu comme une traînée de poudre chez les people. L'ex-égérie d'"Alerte à Malibu" met en cause l'ALS, l'association pour la recherche sur la maladie de Charcot, bénéficiaire des dons, car elle fait des tests sur des animaux. Elle dénonce des expériences "datées et inefficaces" et met au défi l'ALS de réaliser ses recherches in vitro, par ordinateur... voire sur des volontaires humains.


---


Miley Cyrus n'est pas la bienvenue en République dominicaine. Les autorités locales ont décidé d'interdire son concert prévu le 13 septembre dans le cadre de son "Bangerz Tour". Motif : il est trop "trash". Miley Cyrus "se rend régulièrement coupable d'actes qui vont contre la morale et qui sont punis par la loi dominicaine" explique la commission chargée de surveiller les spectacles sur l'île des Caraïbes. Lors de ses concerts en Amérique du nord, l'ex-égérie de Disney a choqué une partie de son public en prenant des poses parfois obscènes. Une association de parents lance même une mise en garde contre la chanteuse pour les "MTV Music Awards" qui ont lieu dimanche.


Top People du 22 août : Mariah Carey, Pamela Anderson, Miley Cyrus

22-08-2014 17:08:24 - Vidéo Pamela Anderson / Mariah Carey / Miley Cyrus /

Commentaires sur cette news :