News People

VIDEO : Top People du 11 août : Selena Gomez, Benjamin Castaldi, Danny Murphy...

Top People du 11 août : Selena Gomez, Benjamin Castaldi, Danny Murphy...

C'est l'icône incontestée des 10-15 ans. Selena Gomez, 22 ans, vient de recevoir le "Prix spécial" lors de la cérémonie des "Teen Choice Awards" qui se déroulait hier soir à Los Angeles. La chanteuse et actrice Ariana Grande, 21 ans, est sacrée "Meilleure artiste féminine". Taylor Swift rafle le prix de "Meilleure chanteuse de country". Le clan Kardashian lui aussi a eu droit à sa récompense... Kim et sa famille sont sacrés par les ados meilleurs . Enfin Donald Sutherland est élu "Meilleur méchant" pour son rôle dans "The Hunger Games".

---

"Ils m'ont mis sur la paille..." Dans une interview au "Parisien", Benjamin Castaldi raconte comment il a été victime d'une arnaque immobilière montée par un notaire. Une escroquerie qui lui est revenue "comme un boomerang" alors qu'il était aux Etats-Unis pour vendre des concepts d'émission : "Ma femme recevait les hommes de loi en retenant la cafetière d'une main et la télévision de l'autre". L'animateur de "Secret Story", qui a déjà connu la faillite dans ses jeunes années, mùais cette fois-ci c'est terminé, ce sont des kilos qu'il propose de perdre puisqu'il vient de lancer son site de coaching diététique

---

Il jouait un homme en fauteuil roulant aux côtés de Ben Stiller et Cameron Diaz dans "Mary à Tout Prix". Danny Murphy est décédé ce week-end à 58 ans. Il a succombé à un cancer. Devenu comédien sur le tard, il était l'acteur fétiche des frères Farrelly qui l'avaient fait tourner dans "Fou d'Irène", "L'Amour extra-large" ou encore "Bon à tirer". Tétraplégique dans la vraie vie suite à un accident de plongée à 19 ans, il soutenait publiquement la présence des personnes handicapées dans les médias.


Top People du 11 août : Selena Gomez, Benjamin Castaldi, Danny Murphy...

11-08-2014 - Vidéo Benjamin Castaldi / Selena Gomez /

Commentaires sur cette news :